Une question ? On y répond !

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Tout d’abord, votre commande est modifiable uniquement sous le statut « Enregistré ». Une fois que votre commande se trouve sous le statut « En cours de préparation », celle-ci ne sera plus modifiable. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client « Mes commandes », puis annulez votre commande, Kosmind se chargera de vous rembourser dans un délai de 14 jours

Pourquoi créer un compte client ?

Pour faciliter vos démarches sur notre site : suivre vos commandes, créer des listes d’envies, rester informé des nouveautés et des réductions, sauvegarder vos paniers, et bien d’autres avantages encore.

Comment retourner ma commande ?

La rétraction doit être signifiée dans les 14 jours après réception de la commande. Vous devez rédiger un mail à l’adresse sav@kosmind.fr en mentionnant l’objet de celui-ci. Pour valider votre retour, votre commande doit nous être retournée intact. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur (loi Hamon). Une fois le colis réceptionné et validé par l’équipe Kosmind, celle-ci se chargera de réaliser le remboursement de la commande sous 14 jours.

Que faire en cas de problème rencontré ?

Produit cassé/endommagé/produit oublié/erreur de commande

Si votre colis a connu un désagrément, merci de nous écrire à l’adresse mail sav@kosmind.fr . Afin de faciliter le traitement de votre contentieux, merci de détailler le désagrément rencontré ainsi que nous joindre une photo de votre commande. Dans un délai de 10 jours ouvrés, l’équipe Kosmind reviendra vers vous afin de trouver une solution au souci rencontré.

Comment contacter notre service client ?

Pour contacter notre service client, vous pouvez vous rendre sur notre “Formulaire de contact” ou bien nous écrire un mail à l’adresse contact@kosmind.fr  . Pour toutes vos commandes passées sur notre site, merci de nous écrire à l’adresse sav@kosmind.fr . Nous faisons le maximum pour revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Comment être sûr que nos produits sont bios et sains ?

L'ensemble de nos matières premières certifiables sont labellisées Ecocert, selon le référentiel Cosmos. De plus, nous avons établi une charte interne pour nous assurer de la qualité et de l'éco-responsabilité de nos partenaires.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, dans l’onglet “Mes commandes”. Vous pouvez également retrouver le suivi de celle-ci dans le mail d'expédition perçu lors de votre achat. Nous restons tout de même disponible à l’adresse sav@kosmind.fr pour toute question complémentaire.

Comment rester informé ?

La cosmétique maison est un sujet passionnant. Kosmind te permet d’en apprendre un peu plus chaque jour sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Youtube, Linkedin, Pinterest) alors n’hésitez pas à rejoindre la communauté ! Il est également possible de s’inscrire à la newsletter en cliquant ici pour découvrir nos nouveaux articles, nos événements, ainsi que nos offres promotionnelles en exclusivité.

Quels sont les moyens de paiement ?

Kosmind vous propose différents moyens de paiements sécurisés tels que : 

- Paiement par carte bancaire : Visa, Visa Electron, Mastercard

- Paiement par Paypal

Si notre page FAQ ne vous permet pas de répondre à vos questions, merci de nous contacter sur notre Chat à disposition sur notre site ou bien à l’adresse mail contact@kosmind.fr . Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.